Agence com & tech

Vidéo institutionnelle

Reportages, interviews, vidéos souvenir, ou tout autre format sur-mesure: nous vous proposons la vidéo idéale pour remplir vos objectifs de communication.

Une organisation en 4 étapes

Etape 1
On part de vos KPIs

On fixe ensemble les objectifs en termes d'audiences, de plateforme de diffusion, et de destination, que l'on retranscrit sous la forme de KPIs.

Etape 2
On définit le format

On choisit un format de vidéo pertinent pour satisfaire vos objectifs. Ce travail donne un livrable précieux pour le tournage : un script et un découpage technique adapté.

Etape 3
On assure la production

On organise votre tournage et la production de la vidéo. Une fois le tournage fini, on se charge de faire un tour d'itération avec vous pour peaufiner les derniers détails.

Etape 4
L'analyse des performances

La boucle sera bouclée seulement si les objectifs sont atteints ! On analyse et on mesure de performance des vidéos au regard des attentes définies.

Vous avez une vidéo à produire ?
On a hâte d'en discuter avec vous !
Nous contacter
Comment ça marche ?
Une méthodologie de production

Pour gagner en notoriété, votre marque doit s'adapter aux nouveaux usages. Pour chaqu e vidéo que vous souhaitez tourner, nous définissions la stratégie digitale la plus efficace pour mettre en valeur votre marque. 

Quelques cas clients

COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE
Promouvoir la diversité avec SIG

SIG souhaitait produire une vidéo marque employeur célébrant la diversité de ses équipes et expliquant en quoi accueillir une multitude de profils permet d'enrichir sa culture d'entreprise. Un format de 4min, incluant des éléments de Motion Design.

PROPOSER DES FORMATS PARODIQUES POUR SA COM
Présenter les enjeux ESG avec Arvella

La société d'investissement Arvella souhaitait réaliser une mini-série sur les ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance). Un format de Talk parodiant Wall Street, avec un journaliste et une cliente pour une vidéo ludique et amusante.

Vous avez une vidéo à produire ?
On a déjà hâte d’en parler avec vous.
Nous contacter